Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherche Positive
Recherche Positive
  • Pour rester autonome et continuer à poursuivre une activité professionnelle valorisante je cherche une prise en charge médicale d'une affection que les médias connaissent bien. Ce syndrome nosocomial Guillaume Depardieu en était touché. Ce merveilleux comé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 octobre 2009

Historique

1996_2009Historique

 C’est en 1988 que nous avons commencé à planter les premiers pieds de vigne à Saint Seurin de Cadourne. Conjointe exploitante notre propriété évolue et nous commençons à commercialiser nos vins en 1990. Le 11 Février 1996 je fais une chute de cuve. Déclarée comme salariée sur l’exploitation c’est un Accident de travail. Sur le sol béton, le poignet qui a amorti la chute est fracturé et des fixateurs sont posés pour consolider la fracture. Deux opérations sont pratiquées, à quelques jours d’intervalle. Il manque une pièce au matériel qui a déjà servi. Je garde ces fixateurs en aluminium plusieurs semaines. Lors d’une radio de contrôle, le service décide en urgence d’enlever les broches. Quelques jours plus tard ma main se recroqueville.: algoneurodystrophie. La retiraison des broches se fera le 30-5-1996. Il ne sera prescrit aucun traitement pour cette pathologie, ni par le Médecin traitant, ni par le chirurgien.

Le 18-6-1996 une radio de contrôle détaille «Opacité de tonalité métallique ». Cet examen n’a jamais été souligné par aucun des praticiens. Lors de la reprise des éléments du dossier médical les dates font apparaitre cette preuve. Les troubles vont se succéder sans explications.

Attention_chute

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité